Installation

Installation et Pose


acrilit-installation-avant-apres

acrilit-installation-etapes

Simple, car il suffit d’installer en périphérie de votre mur ou plafond un profilé (blanc ou noir) collé, vissé ou agrafé (Fig. 1). Le tissu est ensuite anglésé (fixé) dans le profilé (Fig. 2).


Qualité irréprochable

Dans le cas de plis persistants dus à une grande difficulté de l’ouvrage (nombre important d’angles, faux aplombs, etc.), ces plis vont disparaître instantanément grâce à l’action d’un décapeur thermique sur le tissu et les plis (Fig. 3, 4).



Modularité


L’incrustation de spots, appliques, prises, écrans, climatisations, ou tout autre appareil se fait sans difficulté car la toile ne se détend pas, ne s’effiloche pas et ne roule pas sur elle-même.

incrustation-spots-écran-prises-climatisations-tissus-tendus


Installateurs agréés

Le procédé exclusif Acril’it, à la fois simple, invisible et facile d’installation nous a permis d’avoir formé et de former très rapidement des poseurs à travers la France, l’Europe mais aussi le monde comme Dubai, l’Asie (Chine, Thailande), les USA, le Canada et l’Afrique. Tous ces poseurs constituent le réseau Acril’it. Votre réseau



Les étapes pour l'étude


acrilit-installation-etapes

1

Prendre les mesures. Vous devez mesurer la longueur et la largeur du mur ou du plafond à recouvrir.


2

Nous donner la nature du mur (placo, bois, béton, etc…).


3

Nous envoyer des photos. Avoir les photos nous permet d’anticiper les contraintes de la pose, ainsi nous pourrons prévoir de contourner une porte, une fenêtre, l’avancée d’un mur, des tuyaux. Ou encore anticiper le démontage éventuels de climatisation, alarmes, radiateurs, etc.


4

Préciser l'Acril'it que vous souhaitez (Classique, Rétrodiffusant, Acoustique) et si le tissu sera monochrome ou personnalisé.



Demander un devis