Tissu tendu Classique

The Classic stretched fabric is a fabric very resistant, PVC-free


Sound installation is possible on all media (plaster, Placo, brick, wood, concrete).


Acril'it stretched fabric classic settled on the ceilings and the walls, wholly or partially. No preparation, very clean construction, fast, scalable. The base fabric is a mesh polyester with acrylic coating. The fabric is fire (M1) Virgin, and fire once printed even with a high rate of inking (400%).


The fabric is very matte, There is virtually no reflection of light. It is to end textile appearance, her basic knitting is almost invisible. The fabric is soft and has not the side Board book that can be found on this type of canvas.


The white of the canvas has been worked to get a cold white (who is not yellow).
Pure white is absolutely necessary for a good color reproduction.


Water repellent fabric, suitable for humid environments.
Width : 3,00 / 5,00 m / Weight : 245 GSM
Recommendations : Nine, Pardons, Damp or chlorinated environments, Hospitals, Sites receiving public, Private or professional.


For positioning you see what seems more coordinated.
See our catalog




Same print with a high rate of inking the fabric is classified non fire (M1)


acrilit-installation-etapes


Voir nos réalisations


Nos Produits

Différents tissus sont proposés : le tissu tendu Classique pour plafonds et murs, le tissu tendu Acoustique pour assurer l’isolation acoustique, le tissu tendu Rétrodiffusant pour jouer avec les images et la lumière.


concept de tissu tendu classique personnalisé concept de tissu tendu acoustique personnalisé concept de tissu tendu rétrodiffusant personnalisé concept de tissu tendu - papier peint personnalisé sublimation - impression tissu personnalisé

You want to discover more of technical details sur le concept de tissu tendu ?
> Read the Wikipedia article

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux préférés

Tissu tendu Classique

Le tissu tendu classique est un tissu très résistant, sans PVC


Son installation est possible sur tous supports (plâtre, placo, brique, bois, béton).


Acril’it Tissu tendu Classique s'installe sur les plafonds et les murs, en totalité ou partiellement. Pas de préparation, chantier très propre, rapide et évolutif. Le tissu de base est une maille polyester avec enduction acrylique. Le tissu est non feu (M1) vierge, et non feu une fois imprimé même avec un fort taux d’encrage (400%).


Le tissu est très mat, il n’y a pratiquement pas de reflet de lumière. Il est d’aspect textile fin, son tricot de base est quasi invisible. Le tissu est souple et n’a pas le côté cartonné que l’on peut retrouver sur ce type de toile.


Le blanc de la toile a été travaillé de façon à obtenir un blanc froid (qui n’est pas jaune).
Le blanc pur est absolument nécessaire pour une bonne reproduction des couleurs.


Tissu hydrofuge, adapté aux milieux humides.
Laize : 3,00 / 5,00 m / Poids : 245 g/m²
Recommandations : Neuf, Réhabilitations, Milieux humides ou chlorés, Hôpitaux, Lieux recevant du public, Privés ou professionnels.


Pour le positionnement à vous de voir ce qui vous semble le plus coordonné.
Consultez notre catalogue




Même imprimé à fort taux d’encrage le tissu est classé non feu (M1)


acrilit-installation-etapes


Voir nos réalisations


Nos Produits

Différents tissus sont proposés : le tissu tendu Classique pour plafonds et murs, le tissu tendu Acoustique pour assurer l’isolation acoustique, le tissu tendu Rétrodiffusant pour jouer avec les images et la lumière.


concept de tissu tendu classique personnalisé concept de tissu tendu acoustique personnalisé concept de tissu tendu rétrodiffusant personnalisé concept de tissu tendu - papier peint personnalisé sublimation - impression tissu personnalisé

Vous souhaitez découvrir plus de détails techniques sur le concept de tissu tendu ?
> Lire l'article Wikipédia

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux préférés